Quentin-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quentin-addict

Forum pour les fans de Quentin Mosimann, le gagnant de Star academy 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview Public

Aller en bas 
AuteurMessage
* Sarah *
Admin
Admin
* Sarah *


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2008

Interview Public Empty
MessageSujet: Interview Public   Interview Public Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:57

Exclusif : l’interview de Quentin, le gagnant de la Star Academy 7




Le gagnant de la Star Ac’ 7 a répondu à chaud aux questions de Public.fr



Public.fr : A qui avez-vous pensé au moment du résultat ?
Quentin : J’ai pensé à ma mère. C’est un peu grâce à elle, si j’ai réussi tout ça. Vous savez, on ne roulait pas sur l’or dans la famille. Et pourtant, toute sa vie, elle s’est sacrifiée pour moi. Je la remercie.


Public.fr : Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Quentin : J’ai du mal à redescendre sur terre. Je suis en plein rêve. Je crois qu’il va me falloir pas mal de temps pour réaliser ce qui m’arrive.


Public.fr : A qui dédiez-vous votre trophée ?
Quentin : Je le dédie à ma mère évidemment. Mais aussi à Grégory Lemarchal.


Public.fr : Quelle est la première chose que vous allez faire en rentrant chez vous ?
Quentin : Je suis crevé ! Et pourtant, je n’ai qu’une envie : travailler. J’ai créé pas mal de sons avant d’entrer au château. Et il faut que je me remette dessus. Et puis, j’ai besoin de voir ma famille. C’est la plus belle des forces. La plus belle des énergies.


Public.fr : Qu’allez-vous faire de votre million d’euros ?
Quentin : Je ne vais pas le dépenser. Il est hors de question de faire des bêtises. Je préfère épargner. C’est une somme énorme. Tellement énorme que je ne réalise même pas ce que ça représente.


Public.fr : Allez-vous mettre une touche personnelle à votre album ?
Quentin : Oh oui ! Je compte bien y mettre ma patte. Ça a été très difficile pour moi de chanter les chansons des autres. Là, c’est génial, je vais enfin pouvoir chanter mes propres compositions. J’ai déjà 50 chansons de prêtes. Mais c’est Pascal Nègre, le patron de ma maison de disques, qui décide.


Public.fr : Que répondez-vous à ceux qui vous ont reproché d’en faire trop ?
Quentin : Je les encourage à venir me voir afin de me connaître vraiment. On m’aime ou on ne m’aime pas. Je ne vais pas changer aujourd’hui.


Public.fr : Quel est votre meilleur souvenir ?
Quentin : Sans aucun doute ma visite dans un hôpital pour enfants malades. Leur réaction a été fantastique. Avant d’y aller, je pensais que je n’allais que donner. Mais une fois là-bas, j’ai reçu tellement de choses de leur part. Je tiens d’ailleurs à embrasser la petite Maéva qui a une maladie très grave. J’ai découvert qu’un enfant pouvait donner énormément. Et puis, je ne pensais pas que je pouvais être autant sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://quentin-addict.superforum.fr
 
Interview Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin son interview STAR REVELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quentin-addict  :: Médias :: .:: Presse ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser